Brochures et documentations

Demandez-nous une documentation !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

L’ISEP met en œuvre un traitement informatique ayant pour finalité la gestion des demandes de formations courtes, ce qui est nécessaire à la réalisation des mesures précontractuelles.
Les données sont destinées à un usage interne par le Service de Formation continue de l’ISEP, elles sont conservées pour une durée de trois ans après le dernier contact émanant du demandeur.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent ainsi que du droit à la limitation du traitement et à l’effacement dans le cadre permis par le Règlement Européen.
La personne concernée dispose de ces mêmes droits dont vous devrez l’informer.
Vous pouvez exercer ces droits auprès de l’ISEP par courrier (Service Formation continue • 28 rue Notre-Dame-Des-Champs • 75006 PARIS).
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL.
Pour votre parfaite information, l’ISEP a désigné un délégué à la protection des données, que vous pouvez joindre à l’adresse mail dpo@isep.fr.